L’EQUIPE DIRIGEANTE


Charles Arnold

Chef de la direction provisoire

La capacité de M. Arnold à intégrer des concepts de marketing et des stratégies financières joue un rôle central dans le développement des activités de ses clients. En plus de développer les entreprises en démarrage, il est responsable de placer plus de 1 milliard de dollars dans des sociétés ouvertes, avec jusqu'à 400 millions de dollars en une seule transaction. Des fusions et acquisitions significatives ont été réalisées à travers son réseau de spécialistes et de professionnels de la finance à travers le monde. En 1993, M. Arnold était l’un des premiers investisseurs dans le «PPD» juridique prépayé (à présent le bouclier juridique). En 2001, il a été embauché par National Health «LEXXUS». La société est passée de moins d’un dollar à plus de 40 dollars. Échangé à la bourse américaine. M. Arnold estime que le marketing des ventes directes est un marché mal desservi qui mérite l’attention des investisseurs. M. Arnold estime que Stemtech présente un potentiel de croissance exceptionnel. Il envisage un avenir prometteur avec ses produits innovants de nutrition à base de cellules souches et ses possibilités financières pour ses partenaires commerciaux indépendants.

Au fil des ans, M. Arnold a soigneusement développé des relations internationales avec des sociétés de courtage de détail, des banquiers spécialisés en investissement, des traders, des gestionnaires de fonds et des investisseurs indépendants. Un large éventail de ses fonctions comprend des campagnes de sensibilisation du public et de relations financières organisées pour amener des sociétés publiques peu connues et sous-évaluées ayant un potentiel de hausse significatif au centre des marchés boursiers à travers le monde.

Pendant plus de 35 ans, M. Arnold a beaucoup voyagé en tant que conférencier pour de nombreuses affaires privées et publiques, y compris des conférences internationales sur l’investissement. Les consultations de M. Arnold du groupe d’investisseurs ont été en mesure de participer à plusieurs projets rentables. M. Arnold a pris sa retraite du circuit de conférences en 1998. M. Arnold a été président et éditeur de deux publications financières de 1984 à 1998 (Personal Investing News), d'une diffusion payée de plus de 500 000 abonnés et d'une publication géo-politique (The Sound Money Investor) avec un tirage payé à 80 000 exemplaires. De plus, M. Arnold était l'hôte de 4 à 6 conférences financières par an (conférences pour les investisseurs de Sound Money). Depuis 1998, il se consacre désormais à son activité principale. Il est toujours très demandé sur le plan international en tant qu'auteur et conférencier lors de séminaires sur l'entrepreneuriat et l'économie et le développement des entreprises.

Darryl V. Green

Président émérite

M. Green est fondateur et président de DVG Ventures & DVG Nutrition depuis 2014. Il se spécialise dans les entreprises de santé et de nutrition et est un stratège en franchise. Pendant plus de 30 ans, de 1983 à 2014, M. Green a travaillé chez GNC Nutrition, qui a occupé pendant 20 ans des postes de direction au sein de sociétés et de franchises, et plus de 10 ans sur le terrain, couvrant tous les aspects des opérations de vente au détail à travers les États-Unis.

En tant que Président de Franchise Nationale et Internationale, il a joué un rôle déterminant dans la conduite de GNC Holdings Inc. d'une capitalisation sur le marché de $1 milliard à plus de $3,7 milliards. Pendant le mandat de M. Green, l'entreprise s'est développée dans plus de 3 000 endroits dans 53 pays, ce qui a conduit la franchise GNC à occuper la 7ème place des franchises les plus attractives dans le monde. En 2011, M. Green a fait partie de l'équipe qui a permis l'introduction à la bourse, en participant à la croissance de l'entreprise à une somme estimée à $360 millions.

M. Green est convaincu que Stemtech est prêt à faire d'énormes progrès dans le développement de produits nutraceutiques et cosméceutiques qui façonneront l'avenir du marché de la nutrition cellulaire. M. Green est très enthousiasmé par l'étonnante l'infrastructure construite et par la technologie révolutionnaire des cellules souches développée chez Stemtech, qui conduira l'entreprise à atteindre une croissance record et être un acteur majeur international dans l'industrie des produits nutritionnels et de soins dans les années à venir.

John W. Meyer

Directeur des Opérations

Avec 40 ans d'expérience en logistique et direction de projets, chaîne de distribution et Ressources Humaines, John est en charge des opérations de Stemtech dans le monde. Au cours de ses 10 années chez Stemtech, John a participé à l’ouverture de 51 marchés, en tant que Vice-Président des Opérations mondiales avant qu’il n’occupe ses fonctions actuelles.

Désormais, John est responsable de la gestion des stocks dans le monde, des achats et transports, ainsi que la gestion mondiale des ressources humaines, des services clientèles, de la formation, de l’informatique, des structures internationales ainsi que de la production mondiale des produits nutraceutiques, cosmétiques et ECO.

James “Jay” Cardwell

Interim Chief Financial Officer

Mr. Cardwell has more than 35 years of experience in, among other things, U.S. Securities and Exchange Commission (“SEC”) reporting and compliance, financial reporting and tax research and compliance. Since July 2015, Mr. Cardwell has served as Chief Operating Officer and Senior Associate of The CFO Squad LLC, a company which provides chief financial officer support services including, but not limited to, pre-audit services, SEC and tax compliance and financial reporting services to both international and domestic private and public companies.  Associated with the CFO Squad, Mr. Cardwell has served as the interim Chief Financial Officer for Esports Entertainment Group, Inc., NanoVibronix, Inc., Newgioco Group, Inc. and VerifyMe, Inc.

Mr. Cardwell graduated from Illinois State University with a Bachelor of Science degree in accounting. Upon graduation, Mr. Cardwell began his career at Arthur Andersen & Co and served as Senior Tax Consultant. For over 30 years, Mr. Cardwell served in various capacities for public and private companies in the entertainment industry including serving as the Chief Financial Officer of S2BN Entertainment, Inc. including Executive Co-Promoter of Barbra Streisand’s World Tour (Back to Brooklyn); the Deputy Director of the National Jazz Museum in Harlem, New York; the Chief Financial Officer of Sibling Entertainment, Inc.; the Chief Executive Officer and director of Good Galaxy Entertainment, Inc.; the Associate Producer of Nunsense Theatrical Company LP and the founder and President of Cardwell Productions. Mr. Cardwell is a certified public accountant in the State of New York.

Jeff Ramirez

U.S. Sales General Manager

Jeff Ramirez has over 20 years’ experience in the direct-to-consumer industry, working as a distributor, consultant, and part of the corporate staff. Jeff brings an array of communication and field leadership abilities that make him one of the most dynamic and respected in the industry. He inspires the members of his corporate organization. He has worked with several top companies where he helped create and execute innovative sales plans along with great customer service, resulting in millions of dollars in additional revenue and Field commissions. Jeff remains focused on improving the efficiency of the Stemtech U.S. market processes and is an excellent motivator with the Field. Jeff’s greatest passion and joy is found in educating others to take control of their health, lifestyle and success. Jeff’s hobbies include anything having to do with sports, especially basketball, but above all spending time with his family creating great memories.

Alejandro Carrillo

Directeur général, Mexique

Alejandro est dans l'industrie depuis plus de 10 ans, démontrant une solide expérience financière. Dans le passé, il a travaillé comme banquier avec un MBA et a développé ses compétences dans développement et l'internationalisation de sociétés de Marketing par Réseau (MLM).

Il est un membre actif des chambres de commerce dans le rôle de conseillers, ainsi que président de l'industrie alimentaireet compléments alimentaires. Alejandro est également vice-président de la Commission de la santé de la Confédération nationale des chambres industrielles du Mexique.

Il est passioné par l'industrie du Marketing par Réseau (MLM), le développement d'entreprise, les produits innovants pour les entreprises et est toujours attaché à la qualité du service !

Ken Muir

Directeur général Malaisie et marchés d'exportation

Ken est engagé dans la vente directe et la formation en industrie depuis près de 30 ans, les dix dernières années principalement dans les pays de la région Asie-Pacifique. À Stemtech, il a occupé des fonctions de responsabilité et de croissance de nos marchés en Indonésie, à Singapour, aux Philippines, en Thaïlande et en Malaisie, où il réside.

Il a acquis une grande expérience grâce aux postes de direction et de consultant avec divers types de structures de ventes et distribution en Asie et en Australie / Nouvelle-Zélande, où il a démontré des talents particuliers dans les domaines de la restructuration de la croissance, du renforcement des relations des entreprises et du développement de la formation pour le développement personnel et commercial.

Bill V. Panopoulos

Directeur régional Ventes et Marketing pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique

Bill Panopoulos apporte à Stemtech son expérience et son savoir-faire de 28 ans dans le milieu de la vente directe. Il a aidé au démarrage età la direction de Nutrimetics, une entreprise qui s’est développée en 20 ans avec plus de 100.000 distributeurs et a généré des revenus annuels de plus de 36 millions d'euros. Plus récemment, il était Directeur général pour Yves Rocher en Grèce. Chez Stemtech, Bill est responsable de construire a pour missin de construire et soutenir nos marchés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Bill est un orateur et un coach certifié par le gouvernement qui a formé plus de 60.000 personnes avec des programmes axés sur les ventes et la motivation. Bill est un leader inspirant avec des compétences et des qualités humaines formidables et possède un sens aigu de la gestion et du management. Il est adepte du changement et partage des valeurs d'intégrité, de confiance, de respect et de conviction.

Né en Grèce, il a vécu pendant 30 ans en Australie. Il parle couramment l'anglais et le grec. Il est titulaire d'un Master en marketing, Administration des Affaires et Ressources Humaines et membre à vie de l'Association des Directeurs Généraux en Grèce.

Richard Hu

Directeur général, Taiwan

Stemtech est heureux de compter parmi ses dirigeants Richard Hu, fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du MLM, qui vient au sein de la société.

Richard est un dirigeant qualifié possédant une riche expérience dans la direction des opérations commerciales de nombreuses sociétés internationales renommées en Asie. Sous sa direction, d'importants changements de performances ont eu lieu dans toute l'Asie du Sud-Est, en Chine continentale et dans la succursale de Stemtech à Taiwan, où il occupe actuellement le poste de directeur général. Richard Hu a été chargé de diriger les opérations de Stemtech à Taiwan et a maintenu sa stabilité, ce qui a renforcé notre confiance en lui, la croissance continue du marché taïwanais et l'objectif de conquérir l'ensemble du marché chinois.

Grâce à diverses expériences de nombreuses années et à de vastes horizons, Richard Hu a pu acquérir une base solide et une compréhension des principes commerciaux, ce qui lui a permis de développer des concepts de stratégie marketing vastes et uniques. Son style de gestion favorise la reconnaissance des besoins des membres, des intérêts de la société et de la vision de l'entreprise - la combinaison exquise d'un leadership réussi.

En raison de son professionnalisme et de ses traits de personnalité, Richard Hu a récemment été sélectionné comme superviseur de la TDSA (Association de vente directe de Taiwan) de la République de Chine, où il participe activement à l'amélioration et au développement des politiques d'orientation de cette industrie.